Photographe scolaire, Photographie scolaire, Gabriel GORGI

06 95 11 44 01
Appelez maintenant pour réserver votre séance photo.

Photographe scolaire à Fontainebleau (77) et région parisienne

De la crèche au lycée, en passant par la maternelle, les enfants adorent la visite du photographe une fois par an. Outre le fait que cela représente un bon moment de détente et de divertissement, la photo scolaire est un excellent moyen de conserver vos souvenirs d’école. Que ce soit pour l’établissement, ou pour la famille de l’élève, ce moment est unique chaque année et doit se réaliser de la meilleure façon possible : éclairage, cadrage, qualité…

 

Qu’il s’agisse des clichés individuelles, de la photo de classe ou même d’une photo reportage des temps fort de la vie scolaire, vous pouvez compter sur mon expertise. En effet, photographe scolaire en Île-de-France depuis de nombreuses années, je vous propose de découvrir la photographie scolaire sous un nouvel angle.

Gabriel Gorgi, votre photographe scolaire à Seine-et-Marne, à Fontainebleau et aux alentours

De la prise de vues à la livraison finale, bénéficiez de tout mon savoir-faire afin d’obtenir un rendu inoubliable : un cliché dans un format cinématique, des réactions naturelles et amusantes, une pose originale pour chaque élève, et enfin, une qualité de photo exceptionnelle.

  • Des photos au format headshot (look cinématique)

Contrairement à un portrait simple, le headshotmet en avant votre personnalité. Actuellement, il s’agit de l’un des formats cinématiques les plus appréciés. Pour votre séance de photographie scolaire, l’accent sera mis sur ce nouveau style. Ainsi, chaque élève sera fier de se reconnaître dans les moindres détails sur un cliché 100 % professionnel.

  • Pas de 1,2,3,… souriez, réaction naturelle assurée

Que ce soit lors d’une séance, les enfants ont tendance à émettre un sourire forcé. Ce qui se ressent forcément lorsqu’on consulte l’album plus tard. Avec Gabriel chaque réaction sera stimulée de façon naturelle chez les enfants. Une petite blague et le moment est immortalisé.

  • Des clichés de moments drôles et amusants

Les enfants adorent s’amuser. C’est pourquoi, pendant leur séance photo, je demande généralement à chacun de faire un scénario. Pour les plus petits, celui d’être dans une jungle et de trouver le lac de bonbons. Quant aux plus grands, ils pourront simplement se faire passer pour une star de ciné. Ainsi, chaque élève pourra avoir une photo scolaire qui le différencie et le représente en action.

  • Une pose unique pour chaque enfant

Les enfants sont petits, mais capables de réaliser des prouesses. Grâce à leur imagination, chaque élève pourra choisir sa pose et apparaître comme une vraie star. Pour les plus timides, je propose souvent une main sous le menton ou un bisou « volant » pour les plus petits.

En Bonus…

  • Une photo scolaire qui résiste toute votre vie

Un photographe à Seine-et-Marne ne se charge pas seulement de prendre une photo individuelle d’école pour vos élèves. En effet, il est aussi garant de la qualité des clichés qu’il produit et de leur résistance. Pour ma part, chacune de vos photos d’écoles primaires et maternelles sera optimisée pour garder leur éclat pendant au moins 75 ans. En effet, le papier utilisé pour le tirage est l’un des plus épais du marché à 300 g/m2. De plus, vous pouvez opter pour une pochette photo afin de conserver vos clichés sur des périodes plus longues.

Photographie scolaire en région parisienne : les étapes indispensables

Trois étapes majeures sont respectées pour une meilleure réalisation.

  • La préparation de la séance photo

Pour réussir chaque photo d’école, je visite les locaux de l’établissement environ deux semaines à l’avance. Ceci dans le but de trouver et d’aménager le meilleur endroit pour la prise en scène.

  • Le jour « j »

Le jour de la photographie scolaire, je prends en charge tout le matériel nécessaire. Généralement, je commence par la photo de classe avant la prise individuelle pour chaque élève. Cependant, cet ordre peut s’ajuster en fonction des circonstances.

  • La livraison

Une fois les clichés pris, je fais parvenir une enveloppe sellée contenant l’ensemble des photos. L’établissement peut aussi demander une copie numérique de chaque photo sur un support choisir.

 

Gabriel GORGI est photographe scolaire à Samoreau (77) et il couvre toute la région parisienne.

Tarif par photo scolaire / photo de classe.

  • 20€/tirage 20x30cm

    • Tirage 20x30cm sur le papier le plus épais du marché 300 g/m2.
    • Séance photo scolaire, matériel professionnel sur place.
    • Vous payez uniquement pour les photos que vous approuvez.

Statut auto-entrepreneur, TVA non applicable, art. 293 B du CGI.

Photographie
Photographe scolaire
Gabriel GORGI
Gabriel GORGI,
6 route de champagne,Samoreau,Seine-et-Marne-77210,
Telephone No.0695114401
Ile de France
Samoreau (77210), Avon (77210), Samois-sur-Seine (77920), Bois-le-Roi (77590), Thomery (77810), Saint-Mammès (77670), Fontainebleau (77300), Moret-sur-Loing (77250), Montereau-Fault-Yonne (77130), Melun (77000), Nemours (77140), Paris (75)
photographie corporate, portraits, d'intérieur, mariages, publicitaire et culinaire
Photographe scolaire en Ile-de-France et aux alentours. Gabriel Gorgi vous accompagne pendant toute cette épreuve pour des photos uniques et originales.