Photographe corporate photographe corporate1 Portrait corporate photographe corporate photographe corporate photographe corporate

Gabriel Gorgi is the premier corporate photographer specializing in headshot portraiture in Paris. A pioneer in his field, he built his notoriety thanks to the authentic expressions he captures for his corporate portraits.

Booking is possible in all major cities in Europe.

THIS HEADSHOT WILL BE YOUR MOST BEAUTIFUL PICTURE … EVER!

Gabriel has developed his unique technique which is based on 3 axes:

  1. A “Headshot” composition: the headshot is a portrait photo in horizontal format, including only the subject’s face and shoulders. It is therefore a very different technique from the classic portrait, which designates a photo in vertical format taking into account the chest and stomach: elements that are however useless in identifying a person. Thus, the headshot fully plays its role of representing the subject and only focuses on the essential.
    The headshot composition is used by advertisements, the corporate world but also the world of cinema, thanks to which it is associated with beauty.
  2. A beautiful light: Thanks to a tighter composition focused on the head of the subject, Gabriel can use very precise lights to illuminate the face of the face and decrease in amplitude quickly. This technique results in a naturally high contrast photo that is eye-catching and very pleasing to the eye.
  3. Finally, expression, the most important point! Thanks to clear tips, Gabriel guides his clients on how to pose well in front of the camera, in order to release self-confidence: the key feeling for a corporate portrait. Confidence means that the person is comfortable in their own skin, they know their job and master it. Confidence is contagious and greatly appreciated by our subconscious.

SOME OF OUR CLIENTS

fbpx

photographe corporate photographe corporate photographe corporate photographe corporate photographe corporate photographe corporate photographe corporate photographe corporate

Gabriel Gorgi est l’un des premiers photographes spécialisé en portrait headshot à Paris. Précurseur dans son domaine, il a construit sa notoriété grâce aux expressions authentiques qu’il capture pour ses portraits d’entreprise.

La réservation des séances corporate est possible dans toutes les grandes villes de France.

photographe corporate photographe corporate photographe corporate photographe corporate photographe corporate photographe corporate photographe corporate photographe corporate

Gabriel Gorgi est l’un des premiers photographes spécialisé en portrait headshot à Paris. Précurseur dans son domaine, il a construit sa notoriété grâce aux expressions authentiques qu’il capture pour ses portraits d’entreprise.

La réservation des séances corporate est possible dans toutes les grandes villes de France.

CE « HEADSHOT » SERA VOTRE PLUS BELLE PHOTO !

En tant que photographe corporate, Gabriel a développé une technique unique, qui repose sur 3 points :

  1. Une composition « headshot » : le headshot est une photo portrait au format horizontal, incluant uniquement le visage et les épaules du sujet. Il s’agit donc d’une technique bien différente du portrait classique, qui désigne une photo au format vertical prenant en compte la poitrine et le ventre : des éléments pourtant inutiles à l’identification d’une personne. Ainsi, le headshot joue pleinement son rôle de représentation du sujet et ne se concentre que sur l’essentiel.
    La composition headshot est utilisée par les publicités, l’univers corporate mais également le monde du cinéma, grâce auquel elle est associée à la beauté.
  2. La lumière : grâce à une composition plus serrée et axée sur le haut du sujet, Gabriel utilise des lumières très précises pour illuminer la face du visage et baisser d’amplitude rapidement. Cette technique aboutit à une photo naturellement contrastée, qui attire l’attention et est très agréable à regarder.
  3. Enfin, l’expression, l’élément le plus important ! Grâce à des astuces claires, Gabriel guide ses clients sur la manière de bien poser face à l’objectif, afin de dégager de la confiance en soi : le sentiment clé pour un portrait corporate. La confiance signifie que la personne est bien dans sa peau, elle connaît son métier et le maîtrise. La confiance est contagieuse et extrêmement appréciée par notre subconscient.

 

Gabriel propose son savoir-faire dans la photographie corporate en région parisienne et dans toute la France.

PARMI NOS CLIENTS